90th division memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

90th ID In Mayenne !

3 participants

Aller en bas

90th ID In Mayenne ! Empty 90th ID In Mayenne !

Message  Vini Mer 12 Mai - 14:03

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter d'avoir créé ce forum dédié à la 90th Infantry Division ! Bel hommage que vous lui rendez ! Very Happy

On m'appel Vini, je suis le créateur et l'administrateur du forum Mayenne-WW2; forum dédié à la seconde guerre mondiale en Mayenne,
et où biensûrs la 90th Infantry y est évoquée car elle à libérée une large partie de la Mayenne.
Je suis un passionné de la seconde guerre mondiale, du débarquement, en passant par la Normandie, la Mayenne, et l'Est de la France. Je suis tout comme vous un féru de la 90th Infantry Division, et je fais de nombreuses recherches sur cette division en Mayenne.
Je suis aussi le Vice président de l'Association Mayenne-WW2, dont d'ailleur Patton50 en fait partie. Notre Association à pour but le souvenir et la recherche historique sur la seconde guerre mondiale, à travers des expositions, recherches et reconstiution.
Je pratique donc la reconstitution, et pour ce faire à travers ma tenue je représente un PFC du 357th Infantry Regiment. Ce régiment est celui qui subira le plus de perte au sein de la 90th Infantry Division en Mayenne.
Notre association organise d'ailleur cet été un évènement baptisé, Mayenne Liberty Festival, le 30,31 Juillet et 1er Août 2010, dans la commune de Montsûrs en Mayenne. J'évoquerai ce sujet dans un post approprié.
Je collectionne aussi tout ce qui ce rapporte au matériel et tenue US pendant la WWII, et biensûrs de préférence la 90th ID !

Très heureux d'être sur ce nouveau forum, en lui souhaitant une bonne et longue vie ! cheers

Cordialement,

Vini
Vini
Vini
moderateur

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

90th ID In Mayenne ! Empty Re: 90th ID In Mayenne !

Message  math Mer 12 Mai - 14:27

heureux de te voir ici vincent en esperant que se forum prenne vie assez rapidement Very Happy

math
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010

https://90thmemory.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

90th ID In Mayenne ! Empty Re: 90th ID In Mayenne !

Message  Vini Mer 12 Mai - 15:25

math a écrit:heureux de te voir ici vincent en esperant que se forum prenne vie assez rapidement Very Happy

Au plaisir de vous rejoindre !

Un conseil, un forum ne se met pas à vivre d'un claquement de doigts, il faut le faire vivre. Pour ce faire, il faut que tu créé des posts, un maximum...pour info le mien à mis environs 6 mois avant de vivre correctement. Et par moment ça se stagne donc il faut le relancer !

Cordialement,

Vini
Vini
Vini
moderateur

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

90th ID In Mayenne ! Empty Re: 90th ID In Mayenne !

Message  patton50 Mer 12 Mai - 21:15

Salut Vini, le max gallo du forum mayenne ww2, content de te voir sur le forum, j'espère que tu metteras aussi tes prochaines recherches sur la 90 th sur ce forum, au plaisir de lire tes prochains sujet.
N'hésite pas à faire de la pub sur les autres forum.

amicalement.
patton50
patton50
moderateur

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Rennes -35- / Valognes -50-

Revenir en haut Aller en bas

90th ID In Mayenne ! Empty Re: 90th ID In Mayenne !

Message  Vini Mer 12 Mai - 22:54

Bonsoir,

Pas de souci je vous transmettrai mes infos sur la 90th ID, et j'en ai un paquet !! Very Happy ..mais pour l'instant le temp me manque, car plusieurs projet en cours, et notamment
une recherche sur un combat violent du 357th IR dans un village proche de Mayenne.

Cordialement,

Vini
Vini
Vini
moderateur

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

90th ID In Mayenne ! Empty Re: 90th ID In Mayenne !

Message  patton50 Mer 12 Mai - 22:57

merci encore j'ai hate de voir tes futurs sujets.
patton50
patton50
moderateur

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Rennes -35- / Valognes -50-

Revenir en haut Aller en bas

90th ID In Mayenne ! Empty Re: 90th ID In Mayenne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum