90th division memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

récit journalier du 09 juillet 1944 du Major Robert F.Burns de la 90th

Aller en bas

récit journalier du 09 juillet 1944 du Major Robert F.Burns de la 90th Empty récit journalier du 09 juillet 1944 du Major Robert F.Burns de la 90th

Message  patton50 Mar 18 Mai - 18:32

journée du 9 Juillet 1944

Infanterie - 358e

Les aiguilles de l'horloge a proclamé un jour nouveau. Pour les officiers et hommes de l'infanterie 358e cela signifiait --- rien. Une situation qui a été poursuivi --- tout ce qui comptait.

Le NE 3D, à tous les 0030 déclarés "OK". Le lieutenant-colonel Clarke fait remarquer, très justement, que nous étions en «terrain semblable à la jungle." Contact avec les unités, dans ce type de terrain, s'est révélée être très difficile. 1er Bataillon signalé que tout était tranquille. «B» a été échelonnée derrière Co. "C" Co. Pour le moment, ils n'avaient pas contacté 3D Bn.

À 0100 Major Wallace conseillé le lieutenant-colonel Bealke à «se couvrir la ligne principale" avec au moins deux entreprises. Il a également informé le 3 Bn CO que les ingénieurs "quitteront leurs mortiers là pour vous aider."

En 0130 G-3 a été notifiée le plan 3D Bn et aussi que les ingénieurs étaient prêts à «sortir». G-3 a également été donnée 3D NE plan de défense.

A 0315 Lt. Taylor, Ln O, pris quelques remplaçants à la 3D Bn. Le lieutenant-colonel Stilwell, G-3, a téléphoné au 0335 de déclarer que les plans actuels resteraient en vigueur pour la prochaine attaque. Heure de l'attaque ne serait pas avant 1000, et peut-être, pas avant 1200. 2d Bn signalé de tir «quelque part» à leur gauche. A la Bn 0410 3D n'avait pas encore terminé le soulagement des ingénieurs. Au 0450 359 a signalé que certains de leurs éléments ont été sur la colline, environ 22 réseaux, et à 0440 1er Bataillon déclaré «tous» tranquille. Deux PW ont été rapportées à 0520 par 2D Bn. A 0630 G-3 enquis de l'allégement des Ingénieurs. "Pas tout à fait complète", nous a été informé.

A 0730 Gorton le lieutenant-colonel signalé un tir de mortier ennemi - 05 coquilles - est tombé dans sa région. Le lieutenant-colonel Clarke transmis cette information au Capt Danovsky, de l'artillerie Ln O., ainsi que l'emplacement approximatif de l'artillerie ennemie. Les 359 aujourd'hui ont indiqué qu'ils avaient reçu une contre-attaque pendant la nuit - la pression semble être entre leurs 3D Bn Bn et nos 3d.

À 0750 le G-3 a annoncé le moment de l'attaque - 1400:

Il voulait que les militaires d'avoir un peu de repos en premier. Toutes les unités concernées ont été notifiées. Le 357e Inf déclaré «Tout est calme" sur leur front.

Le capitaine Falvey, à 0910, appelée la Division de la situation de l'Divs 8e et 4e. Il a déclaré que "les garçons dans les lignes de front devrait connaître la situation dans son ensemble".

En 0934 la 8e Division (sur notre droite) a transité par le 1er Bataillon 359 et notre 2e Bn. Encore une fois toutes les unités concernées ont été contactés et informés.

A 1000 Capt Rice, CO Cn Co., a déclaré "beaucoup de tirs de mortier" tomber dans et à proximité de son PC.

Lt. Donahue, Ln O, a déclaré, à 1017, que le 8 Div n'était pas arrivé encore! Ce n'était qu'une patrouille qui était venu! Tout le monde était plus ou moins confus maintenant, concernant la 8e division. Ils ne semblent pas fonctionner selon un régime particulier.

Le lieutenant-colonel Clarke conféré avec le commandant Conn en ce qui concerne le tournage du plan à venir. Il a également prévu d'utiliser le feu Ingénieurs automatique. À 1125 le CML mortier unité a été informé de la durée du saut-off.

Au 1155, le général commandant, le colonel par Fuller, a ordonné à tous BNS de l'expédition "patrouilles agressives" au sud et à signaler la situation à lui. Le lieutenant-colonel Clarke lui donna alors un rapport détaillé sur la situation 358e.

Le lieutenant-colonel Clarke a ensuite informé la BNS concernant les patrouilles, en expliquant que c'était pour nous permettre d'utiliser efficacement l'artillerie, avant l'attaque.

Capt Falvey informé G-3 que les patrouilles n'est guère nécessaire que nos bataillons pouvait voir l'ennemi, d'où ils étaient!

Au 1900, le mortier Cml tenue signalé notre 3D Bn avait été fortement contre-attaque et des renforts nécessaires. Le fil à la BN 3D a été déboursé, et il n'y avait aucun contact avec la radio. Le commandant du régiment a immédiatement contacté G-3 et a obtenu «B» Co. ingénieurs, sorti de lui. Il a également commencé l'artillerie et de mortier Cml équipement alloué à l'aide de la 3D Bn. Le lieutenant-colonel Clarke maintenant informé le commandant général de la situation difficile du Bn 3D. NE Autres déclaré "tout était" calme. Au 1906, le Capt Burns, 3D Bn S-3 déclaré «Allemands descendaient la route - nous avons besoin de renforts!" Il a été informé que "B" de la coopération des ingénieurs avaient été libérés à lui. Le commandant du régiment a expliqué la situation au Capt Spelce, AT CO, et lui ordonna de prendre un peloton de «là-haut» et «Aide à Bealke!" Avec l'aide du génie, à Co et les mortiers de LMC, l'attaque de l'ennemi était à 1925, repoussé. Cette information a été transmise à la Division.

équipages Wire, sous le Capt Steckla, Reg'l Comm. O., et M / Sgt. White, chef de section, ont été dans l'épais "de ce" contrôle et le maintien des communications.

Maintenant, les 359 sont plaints que certains de nos mortiers tombaient sur eux. Le capitaine Shipe donné le mortier CO de la ligne de sécurité "pour le 359.

En 1940, avec les ingénieurs en cours de route, le lieutenant-colonel Bealke a déclaré qu'il avait la situation en main. Le commandant du régiment en a informé le général commandant. "L" Co. a été commise sur la droite. 1945 au lieutenant Donahue a commencé Retour à la 3D mrds d'euros pour plus de «dope». Le CML mortier CO, était en route vers le PC du régiment.

A 2000 heures, G-3 a informé le régiment que le Bn ingénieur n'a pas été joint à l'infanterie 358e. Major Gilchrist, ses émissions de CO, était en route pour le CP.

Capt Steckla a été ordonnée pour obtenir «plus de fil" à la 3D Bn. 359 est désormais informé de la contre-attaque et a avisé que nous pourrions mettre une autre société entre les deux régiments.

À 2030 Bealke le lieutenant-colonel a officiellement annoncé que la contre-attaque avait été repoussée. Il a recommandé, toutefois, que six compagnies de servir. Bn 3D peut désormais être contacté par le biais d'images 3D Bn, 359.

En 2035 les ingénieurs ont soumis leur plan de défense. Line à la Bn 3D à nouveau! Le lieutenant-colonel Clarke conféré avec le commandant Seibert (Génie) concernant leur rôle à jouer dans le soutien de la 3D Bn. "A" Co., Génie et «L» Co. 358 seront en réserve.

Au 2040 Capt Burns est arrivé à la CP et 2D déclaré Bn doit recevoir le feu. Il pensait pause-thru a été à 2d Bn. Leur opérateur radio avait été tué, d'où le tie-up dans la communication. Capt Burns prédit une autre ce soir contre-attaque. Il a affirmé que l'ennemi "feinte" sur "I" Co. pendant la journée et ils ont attaqué massivement autour de l'autre flanc.

Il a été décidé que la 3D Bn l'utilisation de la radio 610. Capt Burns a déclaré que les Allemands tirent moins quand notre artillerie les a harcelées. Au cours de la récente attaque de l'ennemi prévues beaucoup de feu, mais ne semble pas enclin à monter.

Au 2100, le colonel Bacon, 359, a demandé notre plan de tirs d'artillerie. Le lieutenant-colonel Bealke de nouveau appelé le lieutenant-colonel Clarke. "" I "-" K "-" L ", dans cet ordre seul, avec" B "Co., méc, sur la droite. Encore deux sociétés d'origine renouvelable. Ce soir." C "Co., Engrs, probablement sur gauche. "B" Co. Engrs reviendra à Bn CO (méc Control) «Le capitaine a indiqué qu'il avait Steckla fils d'envoyer à la 3D Bn et serait de l'envoyer tout de suite. Capt Burns a indiqué que le terrain dans la zone a été broussailleuse - pied de hautes fougères, et les bois.

En 2120 Le contact radio avec des mortiers de LMC et CP a été créé. À 2227 le lieutenant Donahue a indiqué que la 8e Division serait derrière 359 "parfois ce soir". Il était évident maintenant que les Allemands étaient ou avaient été, nous nous sentons à. 1er Bataillon maintenant soumis leur disposition et leurs plans de défense et les feux de la défensive.

A 2245 régiment a été informé que le corps H * Heure a été fixée à 1000. "Escabeau" plan devrait encore être utilisés. 1er et 2e pelotons de «B» Co., méc, sont maintenant en place. Major Knouf signalé qu'il y avait une pénurie d'approvisionnement.

À 2330 le lieutenant-colonel Clarke a demandé à la FA 344 à inclure le 358e dans la répartition des plans de tir. Celui-ci, dans le même temps, a averti l'artillerie de plusieurs postes sur le plan actuel qui étaient trop près des troupes amies. Le commandant du régiment désormais appelé 3D Bn CO et ont discuté des plans pour aujourd'hui et demain. Puis il a communiqué avec le lieutenant-colonel Loomis, 1er Bataillon ACTG CO

Hélas si le greffier a proclamé encore un jour de passé - mais pas oublié!

Les pertes de la journée:

Agents EM
KIA 4
WIA 34
MIA 36
Repl Rcd 120
patton50
patton50
moderateur

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Rennes -35- / Valognes -50-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum